Lluís, Àngels et Dan sont trois amis ayant vécu cette expérience à peu près au même moment. Comme tant d'autres futurs parents, leur premier réflexe pour comprendre ce dont ils auraient besoin pour leur enfant a été de chercher sur Internet.
Ils ont exploré les meilleurs produits en lisant des avis sur Google, regardé des vidéos sur YouTube, suivi quelques influenceurs et consulté d'innombrables photos sur Instagram pour s'inspirer.
Après des heures de recherche, ils avaient une idée claire de ce qu'ils voulaient. Mais le défi suivant était de les obtenir. Ils savaient que s'ils optaient pour une liste dans une boutique spécifique, leurs choix seraient limités aux marques et modèles disponibles dans ce magasin.
Pourquoi limiter leurs options au catalogue d’un seul magasin, alors qu'il existe tant de variété sur le marché ? Pourquoi ne serait-il pas possible d’identifier ce dont on a besoin, à son rythme, et de manière bien informée, entièrement en ligne ?
C’est ainsi qu’est né le concept de liste multi-boutiques, qui a ensuite évolué pour aider à créer tout type de liste de souhaits.